750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

songesculinaires.over-blog.com

La cuisine est pour moi un art de vivre...et tellement plus que cela... Le partage est un réel bonheur , un moment de convivialité, d'amitié , de rêve. Je suis une amoureuse de la nature et de la terre. J'aime sentir les odeurs, toucher, goûter. J'essaye de rester attentive au monde qui m'entoure. Je privilégie une alimentation de qualité si possible, en donnant la priorité aux produits frais et biologiques. Des recettes simples , gourmandes pour toutes les occasions et pour tous! Ce blog est l'occasion de s'écrire, de se voir, de tisser des liens. A cette occasion , je tiens à vous dire combien vos témoignages , vos commentaires me touchent et je vous en remercie vivement. Je rends hommage à mon mari qui oeuvre à mes côtés , qui m'aide à réaliser mes rêves. Prenez bien soin de vous et à très bientôt!

songesculinaires.over-blog.com

Cabillaud , croustillant de pain d'épices , fèves et girolles

Cabillaud , croustillant de pain d'épices , fèves et girolles

Ingrédients : 2 oignons , 4 filets de cabillaud , 1 yaourt , 50 g de beurre demi-sel , 400 g de fèves , 200 g de girolles , ciboulette hachée , huile d'olive , poivre sel , 4 tranches de pain d'épices.

Faire cuire 15.20 min les fèves avec 20 cl de volaille et 20 cl de crème fraîche. Réserver la moitié pour la sauce et égoutter le restant de fèves pour la garniture. Faire suer les oignons , ajouter le poisson. Laisser cuire en liant avec le yaourt , saler et poivrer. Chauffer les fèves au beurre demi-sel et faire sauter les girolles à la poêle avec la ciboulette ciselée. Dresser vos filets dans une assiette,poser  dessus une fine tranche de pain d'épices préalablement poêlée dans du beurre. Disposer délicatement quelques girolles et fèves . Mixer le restant de la sauce avec les fèves et servir.

Bon appétit!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article