750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine est pour moi un art de vivre...et tellement plus que cela... Le partage est un réel bonheur , un moment de convivialité, d'amitié , de rêve. Je suis une amoureuse de la nature et de la terre. J'aime sentir les odeurs, toucher, goûter. J'essaye de rester attentive au monde qui m'entoure. Je privilégie une alimentation de qualité si possible, en donnant la priorité aux produits frais et biologiques. Des recettes simples , gourmandes pour toutes les occasions et pour tous! Ce blog est l'occasion de s'écrire, de se voir, de tisser des liens. A cette occasion , je tiens à vous dire combien vos témoignages , vos commentaires me touchent et je vous en remercie vivement. Je rends hommage à mon mari qui oeuvre à mes côtés , qui m'aide à réaliser mes rêves. Prenez bien soin de vous et à très bientôt!

songesculinaires.over-blog.com

Bonne Année 2021

Bonne Année 2021
Je tenais à venir vous souhaiter une douce soirée tout simplement mais sincèrement, une bonne Année 2021 pour tous vos proches.

Merci pour tous les moments partagés et ceux à venir !

 L'intensité d'une amitié, ça vous fait une joie pour mille ans, c'est comme un amour, ça vous rentre par le nombril et vous inonde tout entier. Ça ne se mesure pas en mois. Evelyne Pisier.

      Encore Merci !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
douce année ma copine et se voir en 2021, bisous
Répondre
Oh oui avec grand plaisir! bisous!
C
Belle et bonne année 2021 à toi aussi, Françoise. On l'espère plus généreuse en espoir et en chaleureuses embrassades. Bises
Répondre
Merci ! bises
C
Bonjour Françoise<br /> merci pour tes voeux <br /> je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année 2021, surtout une bonne santé à toi et tes proches, ce sera la priorité pour le moment<br /> et on oublie pas, beaucoup de succès avec ton blog et tes belles recettes <br /> bisous <br /> très bon dredi du nouvel an
Répondre
Merci beaucoup!
G
une bonne année 2021 a toi aussi et un bon réveillon<br /> bonne fin de journée bises
Répondre
merci !
M
très bonne année 2010 !<br /> une année normale où l'on pourra à nouveau partager de bons plats et des gourmandises !!!!<br /> et surtout aussi rester en bonne sané !<br /> <br /> manue
Répondre
D
Meilleurs voeux et belle année 20021! bizz
Répondre
Merci!
L
Merci Françoise. Bonne année à toi et aux tiens.<br /> Que 2021 vous soit douce et chaleureuse.<br /> Bisous de BXL
Répondre
merci!
M
bonne année 2021 à toi et à tous les tiens ! qu'elle soit gourmande, rayonnante et pleine d'espoir et d'amour !
Répondre
Merci beaucoup! bisous
C
Merci pour tous ses moments de partage, même si je ne mets pas un commentaire chaque fois. Longue vie à ton blog qui est toujours plaisant. Belle fin d'année et que 2021 soit plus gai !
Répondre
Merci pour ta fidélité et tes petits mots qui me touchent beaucoup! Que 2021 soit douce et porteuse de beaux projets , une bonne santé ! bisous