750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine est pour moi un art de vivre...et tellement plus que cela... Le partage est un réel bonheur , un moment de convivialité, d'amitié , de rêve. Je suis une amoureuse de la nature et de la terre. J'aime sentir les odeurs, toucher, goûter. J'essaye de rester attentive au monde qui m'entoure. Je privilégie une alimentation de qualité si possible, en donnant la priorité aux produits frais et biologiques. Des recettes simples , gourmandes pour toutes les occasions et pour tous! Ce blog est l'occasion de s'écrire, de se voir, de tisser des liens. A cette occasion , je tiens à vous dire combien vos témoignages , vos commentaires me touchent et je vous en remercie vivement. Je rends hommage à mon mari qui oeuvre à mes côtés , qui m'aide à réaliser mes rêves. Prenez bien soin de vous et à très bientôt!

songesculinaires.over-blog.com

Joyeux Noël !

Joyeux Noël !

Noël est une période de partage, d'amitié et de paix.

L'occasion de rassembler la famille ou les amis autour d'une table et de montrer la joie que l on éprouve à être réunis .  A ce titre , je tiens tout particulièrement à vous remercier pour vos commentaires, vos témoignages , votre amitié qui m'est si précieuse. 

Que la magie de Noël vous apporte joie et gaieté dans vos foyers.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de douceur pour cette fin d'année et puisse notre amitié illuminer la nouvelle Année de tout le plaisir qu'elle permet de partager.

Malheureusement un bon nombre de personnes n'auront pas la chance de passer un Noël dans la douceur et la sérénité et même si nos cœurs se remplissent d'un élan de générosité , nous sommes souvent désorientés devant leur détresse. N'oublions pas qu'un sourire ,une main tendue, une parole peuvent apporter un peu de réconfort ..Une pensée particulière aussi pour ceux qui travailleront , les personnes seules.Le sentiment de solitude atteint souvent son paroxysme au moment de Noël.

Un grand merci à tous encore!  Joyeuses fêtes de fin d'année et un très bon Noël à tous!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tres joli texte bien sur Noel est une jolie fete mais pas pour tout le monde aujourd'hui j,ai un peu oublié mes soucis devznt la mine emerveillé de ma petite puce deballant ses cadeaux un bonheur tout simple, mais qui va m'aider dés demain à affronter la triste réalité .
Répondre
L
Meilleurs voeux pour ces fětes de Noĕl je vous embrasse affectueusement.
Répondre
F
Merci beaucoup! une pensée particulière pour toi! bisous
D
Bon Noël! bizz
Répondre
F
Merci beaucoup!
G
un joyeux Moel a toi ussi et une bonne année <br /> très bon après-midu
Répondre
F
Merci beaucoup! bon réveillon!
C
Bonne fin d'année et on se retrouve pour le debut 2020. En cette période il faut profiter des petits et des anciens qui ne sont pas éternels...
Répondre
Merci beaucoup! entièrement d'accord le temps passe trop vite! bien amicalement