750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine est pour moi un art de vivre...et tellement plus que cela... Le partage est un réel bonheur , un moment de convivialité, d'amitié , de rêve. Je suis une amoureuse de la nature et de la terre. J'aime sentir les odeurs, toucher, goûter. J'essaye de rester attentive au monde qui m'entoure. Je privilégie une alimentation de qualité si possible, en donnant la priorité aux produits frais et biologiques. Des recettes simples , gourmandes pour toutes les occasions et pour tous! Ce blog est l'occasion de s'écrire, de se voir, de tisser des liens. A cette occasion , je tiens à vous dire combien vos témoignages , vos commentaires me touchent et je vous en remercie vivement. Je rends hommage à mon mari qui oeuvre à mes côtés , qui m'aide à réaliser mes rêves. Prenez bien soin de vous et à très bientôt!

songesculinaires.over-blog.com

recettes de plats divers

Aubergines au pesto de cajou

Börek aux épinards et au fromage de brebis

Boudin pommes-poire

Boule de guacamole, soupe aux petits pois et tuile au parmesan

Cake aux légumes du soleil au chèvre et viande des grisons

Comme une Tielle

Cannellonis farcis aux épinards

Courgettes farcies

Cromesquis de lentilles corail à la coriandre

Croquettes d'avoine au Potimarron

Curry de champignons et riz à l'indienne (sans gluten)

Déclinaison de pommes de terre en soupe-confites au beurre-en chips

Dômes de risotto au gorgonzola

Fenouil farci au pesto de noix de cajou

Feuilleté aux épinards

Flan de légumes au thon

Fricassée d'asperges vertes aux crevettes, caramel à l'orange

Gâteau de courgettes au chèvre

Galettes de légumes aux flocons d'avoine

Gâteau de couscous en salade version moderne à la mimolette 24 mois

Gâteau de fenouil à la crème de haricots blancs

Gratin automnal

Gratin de Butternut aux châtaignes

Ile flottante de la mer

Millefeuille de navets à la crème de Potimarron et risotto de quinoa (sans gluten)

Millefeuille de tuiles au parmesan et aux champignons

Pizza 

Pizza, 24 h de fermentation

Poires à la tomme de brebis en habit rouge

Ravioles au crabe , émulsion fenouil deux versions sans lactose ou pas

Risotto de céleri branche

Risotto de potimarron,whisky et pistaches

Roulés de boudin noir aux poires

Salade de riz aux gambas, saveurs exotiques

Salade tiède de pois blonds , zéro gluten

Soupe  à la tomate et aux pommes #CHALLENGESOUPETOMATE.AS

Tahdig accompagné d'Abdugh Khiar

Tartare de langoustines, jus de pommes

Tarte aux courgettes et à la feta aux herbes

Trilogie de chou , sauce aurore

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :